Aujourd'hui motorisé -
Le guichet anti-feu Aweso

vendredi, 6. décembre 2019

Maintes fois éprouvées, les installations de guichet de réception Aweso StopFlamm® EI 30 avec homologation AEAI offrent une protection optimale contre l'incendie et une sécurité maximale dans les cas extrêmes.

 

En dialogue avec nos clients, nous avons poursuivi le développement du produit lancé. Désormais, nous proposons en plus de la version manuelle des installations de guichet motorisées. Nous en avons profité pour ajouter des fonctions supplémentaires. La commande par simple pression d'un poussoir améliore le confort de l'utilisateur. La fermeture automatique en cas d'incendie permet d'autres concepts de fonctionnement tout comme l'intégration dans le système de gestion du bâtiment. Notre objectif est une protection optimale des biens et des personnes contre les incendies, les fumées et la chaleur.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

L'homologation des installations par l'organisme AEAI évite au client des procédures fastidieuses d'évaluation et d'autorisation (l'extension pour les variantes motorisées fait l'objet d'une demande). Les installations sont disponibles de série dès maintenant en différentes exécutions et couleurs.

 

Au Swissbau 2020, Hall 1.1, Stand D109, nous vous convaincrons sans peine des avantages du nouveau guichet anti-feu Aweso StopFlamm® EI 30.

 

Voir le produit

précédent